Chez Borderline l'été commence le 29 mai ! Quand on propose des soirées surprenantes qui sortent des sentiers battus il n'est pas étonnant de changer la date de début de l'été non ? Vous avez donc rendez-vous le 29 avec une soirée au CNM, en terrasse au coucher du soleil, du bon son dans les oreilles et un verre à la main.
Avec une vue imprenable sur la mer, vous pourrez faire du bien à vos tympans avec les djsets de Mix Mokic, Anders...et à votre estomac avec les mets concoctés par le restaurant Orgasme.
On poursuit la fête le 31 mai ! Les chanceux qui ont pu avoir des places pour les Apéros du Bateau embrasseront rapidement leurs mamans pour la fête des Mères avant de filer faire une fête aussi, mais différente, sur les flots. Ne vous inquiétez-pas nous sommes sûrs qu'elle comprendra. Si vous n'avez pas encore pris vos places pour les autres dates des apéros du bateau, dépêchez-vous ! Elles s'arrachent comme les croissants chauds du dimanche à la boulangerie.
On continue le 13 juin au Théâtre Silvain avec une belle soirée comme on les aime ! Borderline est co-organisateur du concert de Neneh Cherry with Rocketnumbernine, Ibeyi, et Martin Mey. (on ne vous parle pas du 14 juin, c'est déjà complet)
On passe au 28 juin où les festivaliers ont rendez-vous au Stade Vélodrome ! Après les matches de football et de rugby, les concerts, voici désormais le format discothèque géante dans le stade vélodrome de Marseille. Le Summer Stadium Festival recevra entre autres Robin Schultz, Etienne de Crécy, Alex Gopher, ou encore Lost Frequencies.
Aura lieu, n'aura pas lieu ? Aux Calanques, au Frioul ? Même si les dates, le lieu et les nombre de soirées ont été changés, les festivaliers vont bien pouvoir retrouver Rock Island cet été et finalement, c'est ça l'essentiel ! Rendez-vous du 2 au 4 juillet au Fort d'Entrecasteaux.
Retour au Théâtre Silvain avec deux superbes projets en plein air. Le 24 juillet le théâtre accueillera Chassol Big Sun et Husbands.