chargement en cours

Saint Valentin 2016 à Marseille : et si on brunchait ?

Et si on brunchait pour la Saint Valentin ? Avec ou sans enfants, découvrez 5 brunchs à Marseille pour la Saint Valentin.

Publié par Redac . le 09/02/2016
Saint Valentin 2016 à Marseille : et si on brunchait ?

1♥ Le plus pantouflard : le brunch du Réfectoire

Et pourquoi pas ? Qui a dit que Saint Valentin rimait forcément avec tenue inconfortable ? Le Réfectoire propose chaque dimanche son lazy lunch, un repas qui n'est ni vraiment un brunch, ni un lunch...Seule condition pour y participer : enfiler son pull le plus confort, des baskets, un jogging et ne rien faire d'autre que se régaler !


2♥ Le plus copieux : le brunch du Sport Beach

Saumon entier, pommes de terre, confiture, fromages...on en a la tête qui tourne ! Le brunch du Sport Beach est aussi copieux que gourmand. Dimanche dernier il y avait même une fontaine de chocolat pour vous donner un ordre d'idée. On ne vous promet pas une table près de la piscine, mais le plaisir gustatif est garanti !


3♥ Le plus kids friendly : le brunch de Mo Moon

Où va-t-on pour la Saint Valentin quand on a des enfants ? Chez Mo-Moon bien sûr ! L'un des lieux les plus kids friendly de Marseille propose un brunch de la Saint Valentin parents/enfants. 


4♥ Le plus breton : le brunch de l'Ambassade de Bretagne

Celui-ci est réservé aux couples qui n'ont pas eu l'occasion de fêter la Chandeleur... L'Ambassade de Bretagne propose chaque dimanche un brunch à base de crêpes mais pas que. 

Le dimanche de 11h à 15h
43 rue Sainte, 13001 Marseille


5♥ Le bon rapport qualité/prix : le brunch de Question de goût

Charcuterie, viennoiseries, sucré/salé,...peu d'originalité mais du goût à un bon prix ! Le brunch de Question de goût vous coûtera 20 euros. En prime ? La vue sur la mer avant d'entrer dans le restaurant. 

Question de goût
145 Avenue Joseph Vidal - 13008 Marseille

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.