chargement en cours
publicite

Sur un air de tango aux Musicales de la Font de Mai

Le domaine de la Font de Mai accueillait son festival des Musicales. Un décors enchanteur et un plateau musical de grande qualité. Le bonheur est dans le pré !

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 01/08/2017
Sur un air de tango aux Musicales de la Font de Mai

Le Domaine de la Font de Mai, au pied du Garlaban accueille chaque été depuis 2014 le festival des Musicales de la Font de Mai. Cette ancienne ferme devenue éco-musée propose toute l'année la découverte de l'environnement avec un focus sur les activités humaines (pastoralisme, agriculture) et la découverte de la flore et la faune sauvage.

Mais durant quatre soirées par an, c'est la musique qui y prend ses quartiers d'été. Installés dans le pré, la scène et le public sont au coeur de ce paysage nature, bercés par le son des cigales et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. La colline est mise en lumière, on profite de la douceur du soir, certains sont même allongé sur l'herbe... le cadre est enchanteur.

Côté scène, c'est l'immense Michel Legrand qui a ouvert les festivités ce vendredi 28 juillet. Un concert à guichet fermé. Trois autres soirées ont permis d'explorer d'autres univers musicaux : l'opéra le samedi, le tango le dimanche et enfin le jazz le lundi.

Retour en images sur la soirée du dimanche soir

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.