Mercredi 8 janvier marque le début tant attendu des soldes d’hiver. McArthurGlen Provence, le célèbre village de marques situé à Miramas, frappe fort avec des réductions pouvant atteindre -70% sur les prix déjà avantageux de ses boutiques outlet*. Cette période de soldes, qui se poursuivra jusqu’au 4 février, s’accompagne de nombreuses initiatives pour séduire les visiteurs.
Pour le lancement des soldes, McArthurGlen Provence propose des horaires exceptionnels : du 8 au 12 janvier, le centre ouvrira ses portes dès 9h. Une opération spéciale, baptisée "Happy Hours", permettra de bénéficier de 10% de réduction supplémentaire sur les prix déjà soldés avant 10h et après 18h dans les boutiques participantes. De quoi attirer les adeptes de bonnes affaires dès les premières heures de la journée !
Le village de marques réserve de nombreuses surprises tout au long de ce mois intense :
Ouverture 7/7j en janvier pour permettre aux visiteurs de planifier leurs emplettes à leur convenance.
À partir du 2e week-end des soldes, des ventes flash auront lieu chaque week-end. Pendant une heure, les boutiques signalées offriront 10% de réduction supplémentaire.
Après avoir intégré des enseignes comme Jott, Lafuma, Millet, Delsey ou encore vu le retour d’Hero Seven et l’agrandissement de Hugo Boss, McArthurGlen Provence étoffe son offre dans le domaine de la cosmétique. Depuis mi-décembre, le groupe Estée Lauder a inauguré une boutique mettant en avant une sélection de ses marques phares. Une nouveauté qui répond aux attentes croissantes des visiteurs et enrichit le parcours shopping.
Enfin, après son succès durant les fêtes, La Maison de l’Alpaga fait son retour avec ses articles d’hiver : bonnets, gants, écharpes et pulls en matières douces et chaudes. Le pop-up sera présent durant toute la période des soldes, pour conjuguer style et confort face aux températures hivernales.