KUTU – La transe électrisante entre l’Éthiopie et l’Europe. Porté par le violon incandescent de Théo Ceccaldi et la voix envoûtante d’Hewan Gebrewold, KUTU fusionne chants azmaris, jazz fiévreux et beats électro-punk. Né dans l’underground bouillonnant d’Addis-Abeba, le groupe célèbre la transmission et le métissage musical avec une énergie incandescente. Du live à vivre !
Chinese Man – 20 ans de vibrations hybrides et festives. Depuis 21 ans, Chinese Man célèbre l’hybridation musicale et l’esprit de liberté. Né en 2004, ce collectif emblématique fusionne hip-hop, électro, reggae, dub et funk dans un cocktail sonore unique. Porté par les DJs Zé Mateo et High Ku, ainsi que le beatmaker SLY, le groupe s’entoure de talents comme Leo le Bug et Le Yan pour enrichir son univers.
Pour marquer ces trois décennies d’explorations musicales, Chinese Man prépare un spectacle anniversaire, rassemblant sonorités d’hier et pépites de demain. Avec une énergie festive et fédératrice, cette soirée sera l’incarnation de cette philosophie du métissage sonore, où chaque beat résonne comme une invitation au voyage et à la liberté.
Infos/billetterie en ligne : www.nuitsdusud.com