PPJ incarne une liberté musicale sans frontières, fusionnant baile funk, samba et techno pour créer une expérience sonore audacieuse et transgenre. À la croisée des continents, leur musique célèbre l’hybridation et l’expérimentation. Sur scène, PPJ électrise le public avec une performance où l’audace du baile funk rencontre l’énergie de la techno et la sensualité de la pop. Une invitation au voyage, où chaque morceau, chanté en portugais, français et anglais, traverse les genres et les cultures, avec une spontanéité irrésistible.
The Avener, alchimiste du son, célèbre 10 ans de liberté musicale et d’émotions électro. Entre réinterprétations audacieuses et créations originales, il façonne une musique solaire, où la culture DJ fusionne avec des influences pop, folk et deep house. Des clubs aux plus grandes scènes, il impose sa signature unique : une alliance subtile entre énergie festive et mélancolie envoûtante, qui résonne aux quatre coins du monde. Son single “Fade Outlines”, devint un tube planétaire, avec 1,5 million d’exemplaires écoulés, faisant de lui une étoile du monde de l’électro.
Après la sortie de son titre club “Alpaca”, reprise des White Stripes, l’artiste se dit prêt à revenir aux origines de sa carrière : l’amour de la dance music et de la culture DJ. Celui qui a fait les plus grandes scènes et clubs sera à Vence : Ensorcelantes Nuits du Sud !
Infos/billetterie en ligne : www.nuitsdusud.com