La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.
Comment mieux démarrer l’été qu’en musique ! Alors, rendez-vous place Félix Aureille aux Cadeneaux dès 18h. Plusieurs participants s’y succéderont à commencer par la Clef des chants avec son répertoire de chansons de variété française et internationale.
Puis, les élèves des classes de musiques actuelles et jazz de l’EMMTD feront monter le son en puissance et l’ultime passage sur la scène reviendra au groupe The Vesper, formation au répertoire éclectique composée de Cyrielle au chant, Christophe Castan (ancien élève de l’école de musique) à la guitare, Clément aux claviers et piano, Vincent à la basse électrique et Alban à la batterie. Du rock à la pop en passant par le soul ou le funk, les cinq musiciens et chanteurs reprendront les plus grands succès des dernières décennies pour le plus grand plaisir du public.
Vendredi 21 juin, à partir de 18h, Place Félix Aureille
Gratuit