Melody Gardot, diva d’un jazz glamour...
Véritable phénomène, cette chanteuse de 25 ans a commencé en chantant dans les bars. Sa carrière prend un tournant après un grave accident…
Pianiste et guitariste, elle se met à composer ses propres titres qui révèlent tout son talent !
Impressionnante de maturité, aujourd’hui mondialement connue et reconnue tant par la critique que le public, ses apparitions sur scène sont littéralement envoûtantes.
Elle livre ici un dernier album, The Absence, totalement imprégné de ses voyages et de ses rencontres tant musicales qu’humaines au Portugal, à Buenos Aires en Argentine et au Brésil. Un jazz teinté de fado et de bossa nova…
En première partie : la voix intense de Silvia Perez Cruz
Artiste au style inclassable, cette jeune chanteuse et compositrice inspirée révèle un univers intime riche d’influences : habaneras, rêveries folk aux fragrances de fado, de chansons brésiliennes et de flamenco… qu’elle chante en castillan, en catalan, en portugais. Habitée par sa musique, elle dégage sur scène un charisme et une générosité hors du commun !
On l'entend dans le film BlancaNieves, une adaptation moderne du conte Blanche Neige, pour laquelle elle a reçu un Goya ! (équivalent ibérique des César)