Une belle fête dans la rue histoire de terminer en beauté cette Folle Histoire des Arts de la Rue ! La compagnie marseillaise Artonik va se faire une joie de colorée la ville grâce à des poudres colorées ! Un moyen d'aborder la question de la diversité en s'inspirant de la traditionnelle fête des couleurs hindoue appelée la Holi.
Cette forme restera tout de même contemporaine, comédiens-danseurs et musiciens vont inviter le public à rejoindre cette grande déambulation pour faire jaillir des feux d'artifice de Gulal multicolore et ainsi changer la couleur du ciel !
A ne pas rater !
Infos Pratiques
Vous pouvez apprendre les chorégraphies : www.thecoloroftime.org
15h : Départ boulevard de Paris angle rue Pontevès (13002)
durée 1h
Gratuit
Accès à partir du Vieux Port : Métro Ligne2 arrêt Jules Guesde
Attention, prévoir un tee-shirt ordianiare de préférence blanc et usage unique. Représentation déconseillée aux personnes asthmatiques. Privilégiez le port de lunettes plutôt que des lentilles de contact.