Une allure de diva dans la gestuelle contredite par la générosité de ses mots, la chanteuse Imany étonne. Vêtue d'une robe colorée tout en simplicité, elle débarque sur scène à 21h dans un jeu d'ombre et de lumière. Deux minutes de cette mise en scène avant que les projecteurs ne se braquent sur la belle et c'est parti pour presque 2 heures de concert!
Dès les premières chansons, Imany entonnent ses titres les plus connus dans une ambiance totalement rock! Une grande (et bonne) surprise pour ceux qui s'attendaient (comme nous) à un concert de jazz tout en douceur et calme dans le cadre bucolique du Mas des Escaravatiers.
Alternant reprises et titres personnels rythmés par des musiciens en grande forme et pas de danses sensuels, Imany ne tarde pas à conquérir un public à dominante féminine. Féminine oui, sans grande surprise, la musique d'Imany attire principalement les filles. La chanteuse ironise d'ailleurs à ce sujet en invitant les hommes à venir, ne serait-ce que pour profiter d'une grande concentration de nanas!
L'ambiance est chaude, ce qui ne semble pas déplaire à la chanteuse qui va jusqu'à improviser un test de "groove régional" dont le principe consiste à taper des mains en rythme et dans diverses positions.
Une artiste humaine et chaleureuse et un nouveau succès pour le Mas en concert! L'été s'annonce bien.