Pauline Courtin honorera Trets de sa présence, par amitié et par amour de la musique, pour un concert exceptionnel à ne pas manquer.
Pauline Courtin, cette jeune soprano aixoise, est une artiste de renommée internationale, on a pu l’entendre sur des scènes prestigieuses en France, comme à l’étranger... En juillet 2009, elle est invitée à chanter Eurydice dans Orphée aux Enfers au Festival International d’ Art lyrique d’Aix-en-Provence. Sa dernière prise de rôle : Micaëla dans Carmen à l’Opéra de Rouen et à l’Opéra Royal de Versailles au côté du Baryton-Basse Christian Helmer (Escamillo), qui l’accompagnera lors de ce récital à Trets. Ils seront accompagnés d’Anaït Serekian au piano
Pauline Courtin sera bientôt Lydia dans la création Colomba de Jean-Claude Petit, à l'opéra de Marseille. Christian Helmer sera Don Basilio dans Le Barbier de Séville au Théâtre des Champs-Elysées, Wagner dans Faust à Amsterdam, et Schaunard dans La Bohème à la salle Pleyel.
Au programme, des airs sacrés de Verdi, Rossini, Pergolese, Caccini, et des airs et duos d'opéra, notamment les Noces de Figaro, Don Juan de Mozart, mais aussi Rigoletto de Verdi.
Sur réservation et achat des places préalable au château des Remparts.
Attention ! Pas de billetterie sur place en l’église.
Achat possible jusque 20h30 le soir même au château.
RESERVATIONS au : 04 42 61 23 78