- mARTdi 3 juin, Les chansons d'amour de Christophe Honoré (1h40) : Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : Il y a trop de gens qui t'aiment, Je ne pourrais jamais vivre sans toi, Sorry Angel. Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.
- mARTdi 1er juillet, La fièvre du samedi soir de John Badham (1h58) : Tony est le roi du 2001, dancing où il se retrouve avec toute sa bande. Annette est amoureuse de lui mais il n'a d'yeux que pour la belle Stéphanie qui danse comme elle respire. Parallèlement, Tony, d'origine italienne, est encore sous l'autorité de sa famille qui ne cesse de le comparer à son sérieux grand frère devenu prêtre.
- mARTdi 8 juillet, Devdas de Sanjay Leela Bhansali (2h50) : Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale. Paro épouse contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme.
- mARTdi 15 juillet : On connaît la chanson de Alain Resnais (1h50) : Suite à un malentendu, Camille s'éprend de Marc Duveyrier. Ce dernier, séduisant agent immobilier et patron de Simon, tente de vendre un appartement à Odile, la sœur de Camille. Odile est décidée à acheter cet appartement malgré la désapprobation muette de Claude, son mari. Celui-ci supporte mal la réapparition après de longues années d'absence de Nicolas, vieux complice d'Odile qui devient le confident de Simon.
- mARTdi 22 juillet : Les demoiselles de Rochefort de Jacques Demy (2h05) : Delphine et Solange sont deux jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Delphine, la blonde, donne des leçons de danse et Solange, la rousse, des cours de solfège. Elles vivent dans la musique comme d'autres vivent dans la lune et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue. Justement des forains arrivent en ville et fréquentent le bar que tient la mère des jumelles. Une grande foire se prépare et un marin rêveur cherche son idéal féminin.