Irma
Faces, le nouvel album d'Irma, est cinématographique, profondément moderne et singulier : on l'écoute comme on regarde un film. Les treize chansons qui le composent sont autant d'histoires : chaque morceau sera d'ailleurs illustré par un clip coréalisé par Irma. C'est la signature d'une artiste qui a grandi à l'ère du numérique et a profondément intégré cette nouvelle donne culturelle : à l'heure d'Internet, l'image et le son sont devenus indissociables et leur dialogue est un nouveau langage. Faces, c'est donc une vision musicale, un regard posé sur le monde, éclairé par des mélodies ciselées, secoué par des rythmes puissants, telluriques, et porté par la voix intense, précise et sans artifices d'Irma.
Nikki Yanofsky
Elle a travaillé avec des légendes telles que Herbie Hancock, Phil Ramone, Will.i.am, Wyclef Jean et Elton John. Désormais, bénéficiant des conseils de Quincy Jones, son mentor et son plus grand fan, Nikki est prête à nous présenter son nouvel album. Préparez-vous à être transportés par cette voix unique qui se place au service d'une musique située au croisement du jazz et de la pop et de chansons où un charme rétro se mêle à des sonorités d'une profonde modernité.
« Little Secret », le second album de Nikki, parvient à mêler à la perfection structures de pop-song et harmonies d'une grande finesse, rythmes taillés pour les clubs et cuivres de big-band à l'énergie contagieuse, mélodies entêtantes et solos de scats… Son chant puissant, ainsi qu'une audace qu'on ne lui connaissait pas, assurent la cohérence de l'ensemble. Les fans de jazz et les amoureux de la pop éprouveront une même irrésistible attraction.