Ben Harper & The Innocent Criminals
Né le 28 octobre 1969, Benjamin dit Ben Harper a grandi dans la région du désert Mohave en Californie à quelques kilométres de Los Angeles. Elevé entre désert et ghettos dans un univers multiracial ( il a du sang indien, africain et européen) il s'est trouvé une route, unique et dépouillée, au carrefour du blues et de la musique folk. Il se passionne très vite pour la musique, spécialement la guitare acoustique et ses dérivées (dobro, Weissenborn). Il est successivement facteur, réparateur de guitares (comme son grand-père) et musicien autodidacte.
Admiré par ses pairs pour son ingéniosité et sa créativité, adulé par un public de tous âges, Ben Harper est sans doute un des artistes les plus touchants de ces dix dernières années. Sa musique va droit au coeur.
Selah Sue
Selah Sue débute la guitare et écrit ses textes dès 15 ans. Deux ans plus tard, au concours Open Mic-avond de Het Depot à Leuven, elle est remarquée par Milow.
La jeune artiste débute alors ses apparitions devant le grand public en jouant ses premières parties de concert. Elle jouera ensuite aux côtés de Jamie Lindell, The Do, Novastar ou encore de Justin Nozuka. Aujourd'hui, la jeune belge n'a rien à envier aux plus grands ! Avec deux albums courronés de succès, elle se place parmi les artistes incontournables.