A la cartonnerie, une centaine de créateurs et producteurs vont déployer leur étals bien au chaud ! Bijoux, accessoires, mobilier, art... mais aussi charcuterie, foie gras, saumon, chocolats, vins, épices... à emporter ou à déguster sur place.
Les tout-petits et les un peu plus grands ont rendez-vous à la kermesse : quilles géantes, flipper mécanique, cabane à jeux, cible géante, buzz-buzz, tir de poêles, photomaton dessiné,
studio photo vintage, jeux d’adresse divers et variés…
Une tombola au profit d'Emmaus va être organisée avec une centaine de lots offerts par nos créateurs et producteurs du marché, à gagner toutes les heures.
Lors de ce week-end, vous pourrez déambuler dans le salon de la micro-édition, celui des éditions alternatives organisé par le Dernier Cri. 600m2 au service de l'édition indépendante, du fanzinat, de la sérigraphie, du “do it yourself”.
Une quarantaine d'éditeurs, artistes touche-à-tout qui, entre stands et expositions, donneront aussi vie à des performances picturo-sonores.
En plus de ce grand programme, retrouvez lasélection de beaux livres faite par La salle des machines, librairie-café de la Friche, profitez-en pour visiter les expos, elles sont gratuites pendant le week-end, l'occasion de voir (ou revoir) l'exposition de Gilles Barbier avant sa fermeture le 3 janvier.
Côté restauration, chocolats chauds, pralines et barbes à papa histoire de se mettre dans l'ambiance de Noël !
Avec tout cela, c'est le week-end entier que l'on va passer à la Friche !