chargement en cours

Les Minots ouvrent la fiesta : reportage

Aujourd'hui c'était la Fiesta des Minots ! Avant que des milliers de grands viennent faire la fête ce sont les enfants qui ont eu le dock des suds rien que pour eux...Retour sur cette fiesta pas comme les autres.

Publié par Pauline . le 19/10/2016
Les Minots ouvrent la fiesta : reportage

3 heures riches pour bien commencer les vacances d'automne, cet après-midi les minots marseillais avaient rendez-vous à la Fiesta des Suds ! Certains accompagnés de leurs parents, d'autres de centres sociaux, d'associations... mais tous motivés pour faire la fête ! Et des minots il y en avait beaucoup et pas que dans le public ! Dans le Dock des Suds la scène de salle des sucres a vu défiler des écoliers, des artistes en herbe, chanteurs, danseurs et beatboxers... tous venus faire le spectacle ! De jeunes talents très prometteurs qui ont pris autant de plaisir que ce qu'ils ont pu en donner !

Côté Cabaret, les enfants ont découvert deux beaux spectacles : les contes de malmousque et la petite Gitane et le général, deux voyages en musique mêlant histoires, chant, danse et musique live.

Entre les deux scènes, les minots ont joué, dessiné, se sont fait même tirer le portrait avant de s'essayer au métier de pompiers !

Un beau moment pour les minots qui eux aussi feraient bien la fête pendant 3 jours ! Allez les enfants, promis, bientôt vous ferez la fête comme les grands !

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.