Las Train
Les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté. Les boots du blues, sans sonprosaïsme. Les jeunes Last Train libèrent un rock and roll hypnotique, dans un univers écorché et maîtrisé. Multipliant les tournées, leur réputation ne s'achète pas et les suit à chaque date, offrant ainsi une échappatoire pour des oreilles qui ont trop longtemps vulgarisé le rock.
FFF, French Funk Federation.
1987, la France vibre au son de la scène post-punk alternative, quelques irréductibles préfèrent danser sur des rythmes noirs…
Marco Prince DJ dans La boite de nuit parisienne la plus courue, Le Palace, fait la connaissance d’un jeune comédien, élève de Patrice Chéreau, et guitariste à ses heures, Nicolas Baby. De leur rencontre nait ce qui aujourd’hui peu apparaitre comme une première mouture de la fédération française de Funk. A ce moment là Yarol Poupaud continue à travailler les riffs de Chuck Berry et de Jimi Hendrix.
C’est dans un casting publicitaire qu’il fait la connaissance de Marco Prince. Aucun des deux ne seront pas retenus par les casteurs mais décident de faire ensemble de la musique.
Nicolas abandonne la guitare à Yarol et s’empare de la basse... Côté batterie Krishoo Monthieux qui « tourne » autours du groupe depuis quelques temps rejoint FFF.
Ca y est la formation telle qu’on la retrouve aujourd’hui en 2014 et qui s’apprête à reprendre la route est au complet.