Elle a surgi sans crier gare la déferlante Vianney. Elle s’est déployée à dimension humaine. Fédératrice et populaire. Saine et noble. Une montée en puissance crescendo s’étalant sur deux années aussi riches que pleines et érigeant le garçon en nouveau petit prince de la chanson française.
Le public a marché dans ses pas, le métier l’a consacré (Victoire de la musique de l’artiste masculin en 2016) et Céline Dion l’a convoqué pour un titre de son album (Julien Clerc et Gérard Lenorman ont également fait appel à sa plume). Réussite artistique autant que commerciale. Difficile d’effectuer une entrée en matière plus probante.
Vianney sonde nos âmes. Amoureuses ou conscientes. Garçon accompli, tourné vers le sentiment et en éveil sur le monde qui l’entoure.
Le projet Cats on Trees est né en 2007. Le duo composée de Nina au chant et de Yohan à la compo et la rythmique inventive s'est fait connaître à la fois en multipliant les scènes et en se faisant repérer par la presse spécialisée. Cats on Trees racontent des petits contes de la vie quotidienne le tout porté par une voix émouvante et un combo batterie-piano originale.