A Cannes, le mois de juillet est synonyme de coucher de soleil, de plein air et de promesses musicales. La terrasse du Palais des Festivals invitera cet été des artistes internationaux réputés. L’icône pop-rock Sting, le duo français Brigitte, l’extravagante Beth Ditto, le jeune franco -australien Malo’ et les azuréens d’Hyphen Hyphen...rien que ça !
Plus de 3.000 personnes pourront assister à ces moments de musique exceptionnels.
Les artistes programmés :
Sting le 10 juillet
Célèbre en tant que chanteur-bassiste et auteur-compositeur du groupe pop-rock The Police, puis pour sa carrière solo couronnée de succès. Également acteur et écrivain, la star britannique qui sillonne le monde depuis 40 ans continue de surprendre avec un rock énergique et un jeu de scène incroyable !
Brigitte - 1 ère partie MALO’ - 17 juillet
Brigitte revient avec « Nues », un 3ème opus très attendu après 400 000 albums vendus depuis 2011, une Victoire de la Musique et des tournées à guichet fermé à travers la France et le monde. Avec charme et talent, Brigitte se livre sur ses forces, ses failles, et explore les multiples facettes de la femme... amoureuse ou blessée, mère ou fille, groupie ou libre comme l’air.
Beth Ditto + Hyphen Hyphen le 31 juillet
Les fans de Gossip peuvent se réjouir : l’américaine Beth Ditto fait son grand retour ! Munie d’un nouvel album, la diva punk glamour se lance tout entière dans une carrière solo, avec l’énergie, l’humour et la générosité qui la caractérisent. Dans « Fake Sugar », réalisé avec la productrice Jennifer Decilveo, blues, pop, country, punk et rock se mélangent dans des morceaux éclectiques et fédérateurs.