Le festival Marseille Jazz des cinq continents investit les espaces extérieurs du Mucem, qui deviennent de véritables scènes musicales ouvertes à toutes les formes de jazz !
Sophie Alour (sax et flûte), Abdallah Abozekry (saz, chant), Donald Kontomanou (batterie), Philippe Aerts (contrebasse), Damien Argentieri (piano)
Avec son nouvel album Joy, la saxophoniste Sophie Alour se libère des conventions esthétiques du jazz et enrichit sa palette sonore d’influences orientales par l’apport du oud, instrument millénaire « qui met l’âme en vibration avec un autre monde ». Sa musique chemine ainsi au confluent de deux cultures, entre jazz épuré et Orient poétique, avec un goût affirmé pour l’improvisation et les grands espaces.
En partenariat avec Marseille Jazz des Cinq Continents.
Ouverture des portes dès 20h15. Playlist par Délicieuse musique.
Tarifs : 6€/4€
Tarif réduit pour les 3-25 ans
Gratuit pour les moins de 3 ans
Renseignements et réservation obligatoire par téléphone (de 9h à 18h) : 04 84 35 13 13 / ou sur mucem.org / Jauge limitée
Entrée par la passerelle St Laurent (fort Saint-Jean)
En raison du contexte sanitaire, merci d'anticiper votre arrivée
Ouverture des portes : 20h15 / Début de la représentation : 21h
Placement en musique avec une sélection de Délicieuse musique
Pour un accès serein : Entrez masqué (port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans dans les espaces fermés du musée, les rampes, coursives et passerelles extérieures).
Pas de port obligatoire du masque pendant les spectacles, car une distanciation physique est prévue.
À votre arrivée, vous serez placés par groupes de réservation. Merci de faire des réservations groupées et d’arriver sur place ensemble afin de permettre de limiter au maximum les circulations.
Chacun est libre d’apporter son pique-nique (en évitant les bouteilles en verre et les couteaux).
+ d'infos : mucem.org