Fanfare Express, c'est des cuivres assez fous pour jouer par -15°c avec des skis aux pieds et des percussionnistes capables de vous faire danser comme sur une plage du Brésil.
Insérez ce mélange au cœur de votre événement et vous obtiendrez un public survolté par les tubes planétaires réarrangés et interprétés par ces musiciens.
Fanfare Express, c'est depuis 2017, plus de 400 prestations réalisées en France et en Europe, principalement dans les domaines de l'événementiel d'entreprise, du tourisme et du mariage.
Depuis Toulon, ce projet est issu de la rencontre de deux musiciens aux horizons très différents. Ohm Sweet Ohm s’inscrit dans la continuité des métissages successifs du Rock n’ Roll depuis sa création dans les années 50, avec la musique électronique, le disco, etc.
Leur musique se veut être à la croisée des chemins des grands groupes anglo-saxons, américains mais aussi belges & français qui nous ont influencés tels que Muse, Placebo, Depeche Mode, The Cure, dEus, Eiffel, etc.
Leur son agrège ainsi guitares saturées, section rythmique puissante d’une part avec des lignes de vapeurs électroniques et des grooves disco d’autre part. Il en ressort une atmosphère paradoxale de fin du monde, heureuse et dansante.
Rumbakana est un groupe qui est formé dans les rues de Barcelone en 2015 composé d'artistes de Colombie, d'Argentine, d'Uruguay et de Catalogne, acclamé dans de nombreux lieux de Barcelone, des fêtes de quartier et des festivals pour leur puissante fraîcheur directe, leur improvisation folle et leur air de scélérat qui ne laisse pas indifférent.
Leur passage à travers la France, l'Italie, Madrid et toute la Catalogne ont vibré leur peuple avec la joie avec leurs versions amusantes et les chansons typiques de leur premier album S'LVESE WHO PUEDA, avec des collaborations d'artistes différents dont Manu Chao et beaucoup d'autres figures qui feront danser tout le monde au son de la rumba de la rue.
Le power trio composé de Pascal Danae, Baptiste Brondy et Rafgee annonce aujourd’hui son grand retour avec un nouvel album prévu pour début 2021. Véritable succès public et critique en France, leur premier album Mo Jodi (2018) a secoué la scène musicale française et a valu au groupe une nomination aux Victoires de la musique 2019.
Leur blues/rock fervent et authentique a été largement plébiscité par les médias : Télérama a évoqué un « voyage habité par un feeling profond et un groove très rock’n’roll qui mettent en joie », FIP un« blues rock fiévreux et fédérateur », France Inter « un blues flambé au rhum » et RFI « un son actuel, entre Tinariwen et les Black keys », entre autres louanges. Delgres, c’est aussi et surtout des concerts généreux et vibrants.
Cie Deci de L’art 18 h. Gratuit dans la cour de l’école
Ohm Sweet Ohm : 19 h « petite scène » devant le Bar du village, gratuit
Fanfare Express en déambulation
Grande scène
Rumbakana
Delgres
3ème groupe en cours de programmation
Infos/réservations : www.lesnuitsblanches.org