Stars de l'Electro et DJ locaux, Show de BMX et Battle de Hip Hop, foodtrucks et artisans locaux seront présents.
A l’image de la culture locale, provençale, des apéro du midi et des rassemblements, le festival Ya Degun est une ode aux plaisirs simples, à l’envie de se réunir entre amis ou en famille autour d’un événement en plein air.
Dans un lieu emblématique de la Provence, le Ya Degun Festival, devenu incontournable, offre un air de grand bal populaire au son de musiques actuelles. Les festivaliers se réunissent dans un esprit bien du sud pour danser, trinquer, s’amuser, profiter, découvrir et surtout passer un pur moment de bonheur.
On vit une expérience unique au Ya Degun Festival !
Le vendredi 12 juillet, plongez dans l'électro envoûtante de Synapson, maîtres des beats entraînants et créateurs de tubes incontournables. Suivi par l'icône de la scène house, Amine Edge. Ne manquez pas l'artiste LUKE DELITE qui ouvrira le festival avec son énergie et sa créativité contagieuses, où l'ambiance sera résolument disco love & smile. Myle Ren, résidente du Ya Degun Festival, quant à elle, assurera le closing du festival avec un set Tech-house/Techno.
- Synapson
- Amine Edge
- Luke Delite
- Myle Ren
Le samedi 13 juillet, explorez l'univers musical d'Arkadyan, un groupe local qui rayonne mondialement avec sa fusion audacieuse de genres. Ensuite, embarquez pour le Mexique avec les mélodies ensoleillées d'Aaron Sevilla, célébrant la diversité culturelle à travers sa musique Afro-house. Sorrentino, le programmateur du festival, orchestrera cette soirée exceptionnelle aux cotés des artistes locaux: Essence of time & Nicolas Susini. Comme chaque année la journée du samedi commencera avec une compétition de Breakdance: Le Ground Control.
- Aaron Sevilla
- Arkadyan
- Sorrentino
- Nicolas Susini
- Essence of Time
Infos/réservations : www.yadegunfestival.com
Tarifs : 20/30€