À petits pas, pas à pas, la conteuse cherche un petit coin tranquille au fond du jardin. Elle y déplie, pour s’assoir, son mouchoir à pois. Petits points rouges, elle bouge, petits points blancs, elle attend … Petits points noirs, coccinelle au revoir. Combien d’L a coccinelle ? Deux ailes à coccinelle et quatre ailes à papillon. Flon, flon, ainsi font les papillons... Cachées dans les papiers de la conteuse, les petites bêtes du jardin grouillent et l'empêchent de faire la sieste. Chacune de ces petites bêtes se rappelle à son souvenir et c’est un conte, une fable, un haïku ou une comptine qui se glisse à notre oreille. Ailes de papillon en papier froissé, petits pas de fourmi en papier troué, envol de mouche sur papier calque ou papier de soie... Le tout est bien plié, bien rangé dans une fenêtre à volets qui s'ouvre sur un étonnant jardin.
CIE L'AIR DE DIRE
Réservez en ligne et payez dès maintenant sur notre billetterie ou réservez sans payer avec l'option Payer sur place et retrouvez nous au guichet. Attention, nous ne prenons pas la carte bleue au guichet du théâtre.
Infos/réservations : www.divadlo-theatre.fr
Si vous rencontrez des difficultés à réserver ou pour des cas particuliers contactez-nous au 04 91 25 94 34 ou par mail sur resadivadlo@gmail.com