MIZU - Un récit de suspension, de métamorphose et d’éphémère.
Mizu, eau en japonais, est une pièce chorégraphique sur un plan d’eau, une pièce de paysage mêlant corps de chair et corps de glace, jeux d’équilibre et de portés.... Entre apparition et disparition, les créatrices célèbrent la glace et l’eau. Leur marionnette de glace est une ode à la vie et à la fragilité de l’existence, qui nous renvoie inexorablement au dérèglement climatique et à la fonte des glaces.
La soirée se poursuivra avec l’inauguration du village de l’oiseau et le vernissage des expositions. Discours officiels et verre de l’amitié autour de quelques dégustations de produits du terroir.
Détails de la soirée :
► 19h quai Reybert : spectacle Misu - En accès libre
► 20h village de l'oiseau : Inauguration et vernissage des expositions - Sur réservation
En préambule à 18h00, Entre "Ville et Mer" - Promenade chorégraphique et musicale sur le port proposée par le Conservatoire métropolitain AMP.
Port de plaisance, Quai Reybert
Infos/réservations en ligne : festival-camargue.fr