Au programme de la 4ème édition du festival Fest'in Port :
Vendredi 2 août à 21h30 (ouverture des portes à 20h30)
Italia Mia
Spectacle concert avec Anthony Scire Sextet
Questa è La Storia... Durant deux heures de concert, entre guitare acoustique et envolées lyriques, Anthony Scire vous emporte en Italie, au cœur de ses racines, pour vous raconter son histoire italienne depuis son enfance jusqu'à ses années de professeur d'italien, à travers 40 ans de chanson italienne. Celentano, Ramazzotti, Zucchero, Masini, Pavarotti et tant d'autres en passant par les chansons folkloriques et le Bel Canto, nul doute que ce spectacle vous fera rêver de Rome, Florence et de pizza !
Samedi 3 août à 21h (ouverture des portes à 20h)
Octopus
Emmené par Alexia Mornet au chant, de Sam Tallet au chant et à la guitare tous deux candidats de The Voice 2020, accompagnés par Yoan Razanatsimba à la batterie et Stéphane Allemand à la basse, comme les tentacules de la pieuvre, Octopus déploie ses styles et ses univers : du funk, du rythm'n blues, de la pop et du rock, le tout réarrangé et concentré au sein d'une énergie explosive, par 4 jeunes musiciens dont la cohésion est la plus grande force.
Samedi 3 août à 22h30 (ouverture des portes à 20h)
Fred Messadi
Fred Messadi est un authentique crooner qui sait toujours imprimer un climat frissonnant dans les thèmes qu'il interprète. Il est vrai que sa voix de baryton basse donne une dimension particulière à ses interprétations de Barry White, Joe Cocker et à son répertoire soul/pop. Accompagné par Claude Saragossa à la batterie, Mao à la basse, Hervé Cosentino au clavier et Laurent Meunier à la guitare.
Dimanche 4 août à 21h (ouverture des portes à 20h)
Alexandra Miller
Étoile montante à la voix cristalline, Alexandra Miller signe un projet féminin et éthéré entre pop, soul et Rnb intimiste, entre force et douceur, écrin précieux pour sa voix sablée dont la maîtrise n'altère en rien la sincérité et l'émotion. Alexandra Miller nous proposera un programme entre compositions et reprises accompagnée de Jean-Christophe Berger au violon, Jean-Charles Battistella aux claviers, Axel Tamdrari à la basse et Florent Klein à la batterie et percussions.
Dimanche 4 août à 22h30
The Little Band Theory
The Little Band Theory pioche dans ces chansons que vous pensiez oubliées. Grâce à son répertoire, chaque concert est unique alliant émotion, fun, groove et harmonie. Du swing au hip-hop, de la country à la pop, The Little Band Theory revisite classiques et autres morceaux, emmené par Alice Mangot au chant, Guillaume Dupré à la guitare, Arthur Billès à la batterie, Michael Santiago à la basse.
Entrée libre dans la limite des places disponibles, sans réservation.
Où ?