En rassemblant plus d’une centaine de participant·e·s : éditeur·trice·s, artistes, auteur·trice·s, librairies, lieux et écoles d’art, Trafic met à l’honneur l’effervescence et l’engagement des scènes internationales de l’édition indépendante dédiée à l’art.
Afin de refléter la diversité de l’édition contemporaine, Trafic l’accueille sous toutes ses formes : livre, fanzine, essai, revue, magazine, multiple, disque, affiche, format numérique, ...
À la croisée de la contre-culture DIY et de l’art contemporain, Trafic se place sous le signe de la vitalité de l’édition en conviant une multiplicité de pratiques artistiques : écritures, performance, design graphique, typographie, graffiti, photographie, dessin, tatouages, architecture, musique, mode, bande dessinée, …
À l’occasion de ce salon qui regroupe un grand nombre de participant·e·s, Trafic se transforme le temps d’un week-end en un espace foisonnant de rencontres, de partages et d’échanges entre les participants et les publics. Au programme également des focus et une soirée de performances et de DJ Sets dédiée Trafic le samedi 30 mars.
Entrée libre