Comment monter sur scène quand on est plus autruche que paon ? Quand on flippe à mort quoi…
En créant des personnages portant en eux l'hilarante tragédie quotidienne d'être soi et en les laissant parler pour nous. Même si eux aussi flippent à mort.
Comme vous quand vous avez peur de mal éduquer votre enfant, de finir seul avec une boîte de raviolis ou de ne pas aller assez voir votre grand-mère à l'Ehpad. Et du coup on a tous les fesses qui font bravo, et du coup c'est rigolo, enfin j'espère, que ça va vous faire rire… maintenant j'angoisse.
Bref, c'est un spectacle pour se dire que tout ira bien. Mais pas assez voir votre grand-mère à l'Ehpad avant de venir quand même.
Après trois ans à développer des personnages névrosés en vidéo sur les réseaux sociaux, Diane Segard monte sur scène avec eux pour le collectif des seuls en scène.
Après le succès de ses deux premiers spectacles, "Chinois Marrant" et "Le Monde appartient à ceux qui le fabriquent", l'humoriste Bun Hay Mean revient avec un troisième stand up !
Au programme : transgressions, provocations et punchlines hilarantes !
Un retour aux sources annoncé.
Christophe Alévêque tente d’expliquer le monde à son petit dernier. Un monde pasteurisé et anxiogène où l’on vous sauve la vie en la pourrissant. Avec ses petits poings et le cerveau disponible qui lui reste, il est entré en lutte contre la mièvrerie, l’hypocrisie et le lissage de la pensée. La tyrannie de la bienveillance n’a pas de limites, lui non plus. En libre penseur, il est entré en résistance. À tel point qu’il se demande s’il ne serait pas devenu un vieux con.
Et vous ? Venez-vous tester !
Infos/réservations : www.pugetsurargens.fr