Grand Corps Malade est de retour sur scène avec son nouvel album «Reflets » (sortie octobre 2023). Ce nouvel opus représente pour lui une opportunité d’explorer la réflexion de la société, de capturer l’esprit d’une époque, de saisir les éléments qui nous entourent. Au départ, l’idée traversait l’esprit de Grand Corps Malade d’intituler l’album « Portraits » au pluriel. Il envisageait que chaque chanson représente le portrait d’une personne, d’une chose, ou d’un lieu spécifique. Cependant, au fil du temps, cette notion a évolué, aboutissant finalement au choix du titre « Reflets ». Cette approche ouvre la porte à de nombreux thèmes traiter dans l’album. Le regard des uns sur les autres, de notre propre reflet dans le miroir ou dans les yeux des autres.
Charismatique chanteuse de Hyphen Hyphen, Santa revient avec un fulgurant premier EP à son nom, « 999 » (sorti en 2022), entièrement en français, qu’elle exprime une facette artistique qu’elle n’a jamais dévoilée auparavant. Nous découvrons une « néo-variété » à la riche palette, qui, avec autant de sens que de sensibilité, nous bringuebale entre odes à l’amour, exhortations à l’émancipation et hymnes à la joie.
Ouverture des portes à 18h.
Présence de foodtrucks et bars dans l’enceinte du festival.
Le site est accessible aux PMR par l’entrée principale de la Halle.
L’accès au festival est autorisé pour les mineurs. Pour les enfants en bas âges (moins de 3 ans) il sera demandé aux représentants légaux de signer une décharge, il est recommandé aux parents de leur faire porter un casque ou des bouchons d’oreille (à disposition au festival).
Billetterie en ligne : martigues-summerfestivhalle.com et points de vente habituels
L’intégralité du site est accessible et l’accès PMR se fera par l’entrée principale de la Halle.