Depuis toute petite, Ouidad est partagée entre ses 2 passions : la musique et la médecine. Elle est révélée sur les réseaux sociaux par ses reprises de « Zina », du groupe Babylone, avec plus de 9 millions de vues sur YouTube et « Emiliana » du chanteur CKay. En 2023, elle signe son premier contrat avec la maison de disque Funny Stone Productions et intègre par la suite le label Play Two. Elle sort ensuite son premier single « Casa », co-écrit avec le chanteur Brav. Une vague de chaleur envahira les Nuits Carrées lors de son passage.
Alors qu’elle remporte le prix de l’artiste féminine aux Victoires de la Musique en 2021, Pomme est attirée par l’électronique et se tourne vers Flavien Berger avec qui elle co-écrit et compose ce qui deviendra son troisième disque « Consolations ». Œuvre au charme alambiqué, la onsolation est une joie qui provient nécessairement d’une peine, et, de ses belles cendres, renaît Pomme. Rendez-vous aux Nuits Carrées pour vivre un moment d’une poésie intense.
Vincent Belorgey, alias Kavinsky, fait ses armes dans les boîtes de nuit parisiennes et se fait remarquer grâce à des sonorités très marquées années 80. Il sort un premier EP nommé « Teddy Boy » en 2006 qui ne passe pas inaperçu dans le milieu électro. En 2007, Kavinsky assure la première partie de la tournée mondiale des Daft Punk, et quelque temps après, sa piste « Nightcall », victime de son succès, fut utilisée comme chanson principale de la bande originale du film « Drive ». Au cœur du cadre magique des Nuits Carrées, Kavinsky laissera une empreinte indélébile de son passage à Antibes.
>Infos/billetterie en ligne : www.nuitscarrees.com