Après le succès de son dernier album, et dans la lignée de Hermanos Gutiérrez, KÄ“pa nous emmène toujours dans son univers singulier en explorant de nouveaux chemins, dont celui du minimalisme, pour laisser place à l’espace, avec cette fois un répertoire uniquement instrumental, inspiré par la surf music, le skateboard et les spaghettis western. « Cavale » c’est un album à venir et une série de concerts dans des lieux insolites. KÄ“pa peut se produire partout (une chapelle, un musée, un bateau, une forêt…) sauf dans une salle de spectacle.
Please, Wait…" de Maxwell Farrington & Le SuperHomard est une fusion sublime de pop solaire et de musique classique. Né d'une collaboration étroite avec l'Opéra de Nancy, l'album offre des compositions généreuses et évoque une ode au voyage et à l'épicurisme moderne, en créant une expérience sensorielle profonde et envoûtante.
Elliott Armen, jeune prodige breton de 24 ans, charme le public avec sa musique envoûtante inspirée des paysages entre Paris et Saint-Malo. Compositeur depuis son adolescence, il marie habilement les accords de guitare et de piano à sa voix aérienne, créant une atmosphère intime et boisée.
Son premier album, "Helium Balloons", enregistré sur l'île d'Ouessant, a propulsé sa carrière avec brio, le plaçant sur la scène musicale française aux côtés de grands noms tels que Miossec et Jean-Louis Murat. Elliott Armen incarne le renouveau de la folk, captivant son public avec une authenticité rafraîchissante et intemporelle.
Infos/réservations : faveursdeprintemps.com