chargement en cours

Un relais privé de la Flamme Olympique aura lieu ce dimanche matin aux Pennes Mirabeau

Un relais privé de la Flamme Olympique est organisé dans l'usine Coca-Cola des Pennes Mirabeau ce dimanche matin. Le grand public n'est pas autorisé à y accéder.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/05/2024
Un relais secret de la Flamme Olympique aura lieu ce dimanche matin aux Pennes Mirabeau

Le huitième relais de la Flamme Olympique dans les Bouches du Rhône est un relais caché. S'il figurait il y a quelques mois au programme officiel de cette journée du 12 mai, il a progressivement disparu des radars. Ni le site officiel des Jeux Olympiques, ni celui de la préfecture, de la Ville des Pennes Mirabeau ou du Département des Bouches du Rhône ne le mentionnent aujourd'hui: Et pourtant selon nos informations, il y aura bien un relais de la Flamme Olympique ce dimanche matin, entre 8h et 8h30 dans l'usine Coca-Cola des Pennes Mirabeau. Il s'agira du premier relais de la journée, avant celui de Cassis.

Ce sera un relais collectif privé, organisé pour Coca-Cola dans son usine des Pennes Mirabeau. La marque américaine est l'un des sponsors principaux des Jeux Olympiques et en particulier du relais de la flamme. A ce titre, elle a eu le privilège de pouvoir en organiser un dans son usine. Même s'il est privé, ce sera quand même un relais officiel, avec tout le dispositif de sécurité et un parcours qui comprendra une transmission de la flamme et un relais collectif de 24 porteurs.

Pas de chance pour le public, c'est un événement privé qui ne sera pas accessible au grand public. Inutile donc de venir aux Pennes Mirabeau ce dimanche matin pour tenter d'apercevoir les relayeurs de la flamme.

publicite

Le programme du Relais de la Flamme Olympique dans les Bouches du Rhône ce dimanche

photo: Paris 2024 / Cédric Michel / SIPA PRESS

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.