chargement en cours

Plages de Pampelonne

Grande plage de sable fin

mercredi 15H
10°
jeudi 15H
13°
vendredi 15H
12°
Météo des plages Ramatuelle
10°
15°
22/01/2025 15:00
légère pluie

La plage de Pampelonne, située sur la commune de Ramatuelle est à l'origine du « mythe tropézien ». Cette immense baie de 5 kilomètres de plages, de Tahiti à Bonne Terrasse, propose de nombreux établissements, pour tous les goûts... et toutes les bourses !
Si quelques plages privées affichent ostensiblement le luxe de leurs prestations, attirant vedettes du show-buziness et hommes d'affaires, il n'en reste pas moins d'établissements familiaux, accueillants et très sympathiques. Sachez qu'entre deux plages privées, il y a autant d'espaces libres où vous pouvez très simplement vous installer et profiter de ce lieu magnifique accessible à tous.

Accès : Les parkings publics payants sont nombreux, compter entre 3/4€ par véhicule,pour la journée.

Aménagement : La Plage de Pampelonne est constituée actuellement d'un ensemble de 27 établissements et de plages publiques répartis sur 27 ha. Elle est desservie par 5 accès à partir de la route des plages.



A noter : Les nudistes ont élu domicile au beau centre de Pampelonne. Le naturisme s'y impose comme une norme.



- Contact :
www.ramatuelle-tourisme.com

dernière mise à jour: 14/06/2023
On en parle sur Frequence-sud.fr
Carte interactive
Mon avis
déposer mon avis
Mon commentaire sur cet endroit
Anti-spam
Mon pseudo :
Poster mon avis
Déposé le 09/07/2024 par Francesca -
Cette plage est pour moi de loin la plus belle parking payant mais abrité à certains endroits ..mais assez raisonnable ..
Déposé le 02/09/2023 par AuroraSacleno -
Alors je tiens à préciser que les plages de pampelonne ne sont pas que naturistes. Depuis des années je vais là bas près du boulevard du général patch et c'est un endroit merveilleux. Personnellement je ne suis pas naturiste, par ailleurs je respecte tout le monde.
Déposé le 09/06/2020 par Jean-Baptiste - Saint-Cyr-sur-Mer
Difficile de stationner sans se faire allumer... dommage