LAB est la soirée du producteur Abstraxion, entouré de ses complices. Organisée depuis novembre 2014 par le label Biologic Records et par le jeune collectif pour les musiques électroniques Laboratoire des Possibles, la série de soirées LAB entend proposer aux nuits marseillaises une alternative sérieuse en s’inspirant des programmations house et techno de Berlin et d’ailleurs.
> Roman Flügel
Roman Flügel est un des piliers de la scène électronique allemande. Co-fondateur de la prestigieuse écurie Playhouse (Isolée, Ricardo Villalobos…), cet artiste caméléon évolue sous une multitude de pseudonymes (Alter Ego, Soylent Green, Roman IV…) qui lui permettent d’embrasser avec finesse aussi bien une acid graveleuse qu’une deep house limpide, jusqu’au breakbeat hardcore en passant par une techno minimale ciselée.
> Lakuti
Lakuti a émergé des ruines de l’Afrique du Sud post-apartheid. Elle s'installe à Londres puis à Berlin, organise plus d'une décennie de soirées et lance les labels Süd Electronic et Uzuri. Elle officie régulièrement au Panoramabar, souvent en back-to back avec Tama Sumo. Ses sets, minutieusement travaillés, allient une deep house sombre à de chaudes boucles groovy teintées de disco. Pour sa première venue à Marseille, cette grande dame de la scène électronique underground nous promet une vibe inoubliable !