La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.
Profitez des beaux jours et du soleil pour vous installer confortablement à l’espace restauration où food & drinks seront au rendez-vous ! Barbecue proposé par Mirashop/Boucherie Isnard et les commerçants du centre-ville, burgers avec Marlae, crêpes avec Ramage.
Dégustations gratuites Partagez un moment convivial avec vos commerçants ! Des boissons, des confiseries, des amuse-bouches ainsi que des petits plats faits maison par vos commerçants du centre-ville.
Les best-of des années 60'/70'/80' avec l’orchestre Memories Show pop légend, venez tester vos connaissances musicales et gagner des cadeaux tout en dansant sur des musiques cultes.
DJ Abdel est l’une des figures les plus connues du hip-hop et du R’NB français. Membre des formations «Black Blanc Beur» et «Positive Black Soul» à ses débuts, DJ Abdel s’est fait un nom, dans les années 90, en tant que DJ attitré de l’émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +. Rapidement, DJ Abdel et son acolyte Cut Killer créent leur propre structure de production, «Double H», et produisent, entre autres, les albums du groupe 113. Mais DJ Abdel n’oublie pas de poursuivre sa propre carrière : il travaille sur de nombreuses compilations et compose les génériques de plusieurs séries et longs-métrages.