En 2006, Medi sort un premier album « Medi and The Medicine Show », produit par Dave Stewart et entièrement enregistré dans les studios londoniens de l’ex-Eurythmics.
Entre 2007 et 2010, il fut guitariste de la reine électro Émilie Simon, batteur et arrangeur de Charlie Winston, avec lequel il parcourt les scènes du monde entier suite à l’immense succès de leur album « Hobo »
En 2011, c’est en chef de rang d’un esprit « soul » , « rock and roll » et « feel gold » que Medi sort « You Got Me (Moving) » un premier album solo enregistré à Los Angeles et dont le single phare « How Would You Do It » connaît un succès international.
Un second opus intitulé "One Is Not Enough » voit le jour en 2014 et c’est au cours de cette même année que l’artiste niçois rejoint sa ville natale et devient producteur en fondant le label Dime On Records avec lequel il lance la carrière d’artistes tels que David Zincke, songwriter UK déjà encensé par la critique.
Véritable entertainer ne quittant jamais la scène, songwriter et producteur acharné ne cessant jamais de créer pour lui ou pour d’autres, Medi se plait à fédérer pour mieux chanter. Il se dit même que de nombreux albums sont aujourd’hui en cours au sein des Studios Dime On de la capitale azuréenne.
Stay tuned, 2016 sera là pour écrire la suite d’une carrière déjà bien remplie.