Jeune danseur de Cadix, fils de la danseuse Susana Gomez et du chanteur Juan Villar. Il reçoit une formation très riche et très complète auprès des plus grands maîtres du flamenco, mais aussi en danse classique. Enfant prodige il accumulera les expériences et les rencontres de façon précoce.
Sous les rampes à 8 ans, on le voit à la télé dans une émission très populaire, « Mi Primer Olé », et part en tournée au Japon avec ses parents… et de là tout s’enchaine…Il intègrera la compagnie de Yolanda Osuna, sera lauréat du concours de Danse Flamenca de Villa Guillena (Sevilla), présentera son premier spectacle en 2015 « Es el Momento » au Theatro Central Lechera à Cadix, obtiendra le premier prix du concours du tablao « Las Carboneras » à Madrid, et participera au spectacle « improvisao » de Farruquito et au spectacle « Bailaores » aux côtés de Joni el Remache et el Carpeta.
Il aura le premier rôle du célèbre spectacle pour enfants « La Sirenita entre Mares Andaluces ». Grand habitué des meilleurs tablaos d’Espagne, on l’a vu danser aux côtés de Carmen Ledesma, Pepe Torres, Almudena Serrano, Ana Pérez et Choro Molina.