Plus de 30 exposants seront présents. Venez profiter des nombreuses animations chocolatées !
- Structure gonflable
- Ateliers : colliers bonbecs, sablés
- Atelier maquillage
- La course au chocolat : partez dans le village à la recherche de pièces en chocolat avec Happy Team
- Parade des bonbecs
- Atelier et dégustation de chocolat par le Comité des Fêtes
- Performance visuelle par Christian Pochet (vu dans "La France a un incroyable talent") : Dessins réalisés avec du chocolat, filmés et projetés sur grand écran, accompagnés par un musicien dans la Chapelle Saint-Michel.
𝐀̀ 𝟏𝟎𝐡𝟑𝟎 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡𝟑𝟎 : Visite guidée et commentée de la Maison du Chocolat et Cacao
Gratuite - Réservation conseillée
Office de Tourisme - 04 94 19 89 89
𝐀̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟏𝟒𝐇𝟑𝟎 : Chasse au trésor « Le trésor chocolaté des Aztèques » - Munis d’une carte, explorez les ruelles du village à la recherche des balises cachées et plongez au cœur des mystères de l'ancien empire aztèque.
Chaque énigme résolue vous rapprochera d’un trésor disparu depuis des siècles. Une aventure à partager en famille ou entre amis !
RDV : Maison du Chocolat et Cacao
Gratuite - Durée 1H30
Inscription : Office de Tourisme - 04 94 19 89 89
Tickets disponibles chez les commerçants du Village et les exposants pour tout achat effectué.
À gagner : un demi-œuf en chocolat avec son Rocher de Roquebrune réalisé par Robert Morel et Christian Vaudois.
Tirage au sort à 16h
𝐄́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐠𝐚̂𝐭𝐞𝐚𝐮 : À remettre sur le stand Place Perrin avant 16h
Résultats à 16h30
𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐨𝐜𝐨𝐥𝐚𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐨𝐮𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬𝐞𝐬
𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐 𝐦𝐚𝐫𝐬, 𝐝𝐞 𝟏𝟎𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟖𝐡
𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐏𝐞𝐫𝐫𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐫𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐫𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬