L'Alter off, une alternative à 2013

Publié par Redac . le 25/04/2012

Aujourd'hui dans Marseille Provence 2013 il y a le In, il y a le Off mais il y a aussi l'Alter Off!

Pourquoi un alter Off?

Cette initiative portée par l'association Art 13 est née d'une double volonté. La première est d'offrir une alternative à un programme officiel qui ne donnerait pas assez d'importance aux artistes. Et la seconde de mettre en valeur la diversité, le cosmopolitisme qui sont des valeurs propres à Marseille et plus largement à la Région.

Du côté de la programmation...

Pas encore de programmation pour l'association qui en dévoilera les grandes lignes à l'automne. Cependant quelques lignes de conduite nous annoncent un programme évolutif et libre. L'Alter off aura en effet pour objectif d'abattre les frontières en ouvrant la programmation à des artistes d'autres régions françaises ou de pays étranger, fédérer toutes les énergies culturelles et offrir un espace d'expression libre aux artistes.

>En savoir +

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les concerts de La Ciotat Culture : Suzanne Wognin Jazz Vocal le 16 janvier à l'Eden Théâtre
Bercée depuis son enfance par la musique noire américaine, plus particulièrement par les grandes voix du jazz, Ella Fitzgerald, Sarah VAUGHAN, Billie Holiday, elle se forgera un solide répertoire de jazz et Gospel, aux grés de ses rencontres musicales.
Biennale du cirque, Festival de la Magie, Fête de la mer...ce week-end du 18 et 19 janvier à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône
Sabotage, la compagnie NoFit State Circus de retour avec une création déjantée à la BIAC
Le jardin botanique Val Rahmeh fête ses 150 ans cette année
Andy Warhol à Hyères : Une exposition exceptionnelle au Musée des Cultures et du Paysage
Le Dévoluy célébre la glisse et l'inclusion