Arles clôture le week-end d'ouverture

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 13/01/2013

Entre 30 000 et 50 000 personnes ont assisté au dernier volet du week-end d'ouverture à Arles. Au programme un concert d'Anaïs et un son et lumière sur le Rhône.

Malgré un froid glacial, le public est venu en masse ce dimanche 13 janvier pour admirer la cérémonie de clôture de ce week-end d'ouverture ! Après la chasse au 13'Or dans les rue d'Arles, environ 5000 personnes se sont réunies sur la Place de la République pour écouter le concert déjanté d'Anaïs. La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti faisait également partie des spectateurs.

A 18h30 précises, le Groupe F a embrasé le Rhône avec son spectacle pyrotechnique. Un son et lumière réussit, aux dires des nombreuses familles présentes sur les berges.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Idée de sortie : Plongez dans l'univers fascinant de Jules Verne au Domaine Enigma
Vous cherchez une idée de sortie originale pour un moment convivial et instructif en famille ou entre amis? Le Domaine Enigma vous invite à vivre une expérience immersive et interactive unique, inspirée des voyages extraordinaires de Jules Verne. Jusqu'au 20 avril à Saint-Marc-Jaumegarde.
Le festival Marsatac fragilisé par la hausse exponentielle des cachets des artistes
En images: c'est parti pour les travaux de rénovation de la Bonne Mère à Marseille
La Marseillaise des Femmes fête ses 15 ans avec 4 entraînements sportifs gratuits
Une patinoire éphémère installée à Varages ce weekend !
La passion d'aimer, nocturne de la Saint Valentin au Musée des Beaux Arts de Draguignan