120 000 personnes réunies pour le meeting de la Patrouille de France

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/05/2013

Ce sont au total 120 000 personnes qui sont venues sur la base aérienne de Salon ce dimanche pour admirer le meeting des 60 ans de la Patrouille de France. Notre diaporama.

A 16 heures, l'armée de l'air comptabilisait 120 000 visiteurs présents sur la base aérienne 701. Il faut encore y rajouter les nombreux spectaceurs qui on choisi de regarder les ballets des patrouilles de l'exterieur, notamment sur les collines de Lançon de Provence. C'est donc un record historique pour cette manifestation organisée pour célébrer les 60 ans de la Patrouille de France. Sur le tarmac, on a pu croiser de nombreux passionnés d'aéronautique mais aussi un public très familial. En plus des démonstrations aériennes, plusieurs stands et avions au sol étaient accessibles au public.

L'accès à la base avait été difficile ce matin, engendrant des embouteillages importants dans tout le secteur et notamment sur l'A7/A54. Ce sera probablement encore compliqué ce soir pour les retours.

Malgré un mistral bien établi, le public a pu bénéficier d'un grand soleil pour observer les différents avions. A 17heures, aucun incident notable n'a été observé durant la journée.

Toutes les informations sur le meeting des 60 ans de la Patrouille de France :

Les images du meeting

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Idée de sortie : Plongez dans l'univers fascinant de Jules Verne au Domaine Enigma
Vous cherchez une idée de sortie originale pour un moment convivial et instructif en famille ou entre amis? Le Domaine Enigma vous invite à vivre une expérience immersive et interactive unique, inspirée des voyages extraordinaires de Jules Verne. Jusqu'au 20 avril à Saint-Marc-Jaumegarde.
Le festival Marsatac fragilisé par la hausse exponentielle des cachets des artistes
En images: c'est parti pour les travaux de rénovation de la Bonne Mère à Marseille
La Marseillaise des Femmes fête ses 15 ans avec 4 entraînements sportifs gratuits
Une patinoire éphémère installée à Varages ce weekend !
La passion d'aimer, nocturne de la Saint Valentin au Musée des Beaux Arts de Draguignan