Une Nuit à Arles

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/07/2013

La ville d'Arles a vibré durant toute une nuit aux sons des musiques du monde et des pétards de feu d'artifice. Plus de 30 concerts étaient proposés.

Le festival Les Suds en partenariat avec Marseille Provence 2013 organisait [la Nuit] ce samedi 13 juillet au soir. Durant près de 12 heures, le public a pu découvrir sur 16 scènes plus d'une trentaine de concerts dans des lieux aussi originaux que les cryptoportiques romains ou des musées. Malheureusement, la taille de ces lieux atypiques a fortement limité le nombre de spectateurs, obligeant bien souvent de nombreuses personnes à rester à l'extérieur. Ce n'était cependant pas le cas pour toutes les scènes, et le public venu en nombre dans la cité romaine a pu profiter du feu d'artifice proposé par le Groupe F et de l'ambiance caliente des concerts flamenco Place Voltaire ou du set de Bumcello Place de la République.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
De la rue aux jeux olympiques par la compagnie Pockemon crew
Samedi 12 avril, rendez-vous à Châteauneuf-les-Martigues pour découvrir De la rue aux jeux olympiques par la compagnie Pockemon crew.
A Nice, ce parc obtient une prestigieuse reconnaissance pour son entretien et sa valeur patrimoniale
Marseille : On peut visiter de nouvelles salles dans le Mucem Fort Saint-Jean, et c'est gratuit
Balade gratuite à l'île d'If, visites et musées offerts: Ce bon plan invite 10 000 Marseillais à redécouvrir leur ville
Vacances de printemps : Un programme riche en découvertes au Pays d'Aubagne
Que faire ce week-end du 5 et 6 avril dans le Var ?