Une Nuit à Arles

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/07/2013

La ville d'Arles a vibré durant toute une nuit aux sons des musiques du monde et des pétards de feu d'artifice. Plus de 30 concerts étaient proposés.

Le festival Les Suds en partenariat avec Marseille Provence 2013 organisait [la Nuit] ce samedi 13 juillet au soir. Durant près de 12 heures, le public a pu découvrir sur 16 scènes plus d'une trentaine de concerts dans des lieux aussi originaux que les cryptoportiques romains ou des musées. Malheureusement, la taille de ces lieux atypiques a fortement limité le nombre de spectateurs, obligeant bien souvent de nombreuses personnes à rester à l'extérieur. Ce n'était cependant pas le cas pour toutes les scènes, et le public venu en nombre dans la cité romaine a pu profiter du feu d'artifice proposé par le Groupe F et de l'ambiance caliente des concerts flamenco Place Voltaire ou du set de Bumcello Place de la République.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Casse-Noisette - The Ukrainian Ballet of Odessa
Découvrez la magie intemporelle de Casse-Noisette, un ballet féérique imaginé par Piotr Ilitch Tchaïkovski en 1892, basé sur le conte d'Hoffmann "Casse-Noisette et le Roi des souris", au Casino des Palmiers le 4 décembre à 20h.
Avec le festival Sacrée Musique, une ambiance magique souffle sur le Var en novembre et décembre
Ouverture des inscriptions pour le nouveau trail Marseille-Aix
2024 sera une année record pour le tourisme en région Sud
Insolite : un bateau qui plonge à 90° modernisé à La Ciotat
Que faire ce week-end dans le Var ?