Les concerts à ne pas manquer au Trianon en 2014.

Publié par Redac . le 08/01/2014

Le Trianon, salle de concerts du 18ème arrondissement de Paris propose une belle programmation en 2014. A réserver d'urgence!

L'année 2014 au Trianon s'annonce bien. La salle parisienne propose une programmation de qualité avec de nombreux artistes internationaux. Le Trianon a une capacité de 1500 personnes, réservez rapidement vos places pour les concerts qui vous intéressent!


 

En Février au Trianon

Fredrika Stahl le 4 février
A seulement 25 ans, Fredrikha Stahl a déjà une renommée internationale. Son histoire ressemble à un compte de fée. Alors qu'elle souhaitait devenir danseuse, elle fait la connaissance d'un producteur dans le pub où elle travaille pour arrondir ses fins de mois. Geef, fan de hip hop et de soul américaine l'accompagnera sur ses deux albums. C'est ainsi que nait Fredrika Stahl et sa musique jazz/pop.

>Plus d'informations

The Wanted le 9 février
The Wanted est un groupe composé de cinq membres : Max George, Siva Kaneswaran, Thomas Parker, Nathan Sykes, et Jay Mcguiness. Leur premier album éponyme sorti en 2010 a eu énomément de succès au Royaume Uni.

>Plus d'informations

Anna Calvi les 14 et 15 février
Le nouvel album d'Anna Calvi est sorti le 7 octobre 2013. Ce nouvel opus est l'occasion d'une tournée et d'un passage au Trianon à Paris en février. La chanteuse talentueuse présentera son album au public, un opus à la fois contemplatif et audacieux.

>Plus d'informations

Moderat les 17 et 18 février
Moderat c'est l'union de deux magiciens de la Bass Music : Modeselektor et de la pop avec Apparat. Pris sous l'aile du label Bpitch Control (Ellen Allien) ils sont devenus un groupe incontournable en quelques années enflammant les dancefloor du monde entier : Coachella et Melt par exemple.  Infra-basses, beat syncopés, post-rock et musiques electronisées vous attendent les 17 et 18 février au Trianon.

>Plus d'informations

Jason Derulo le 22 février
Après avoir reporté sa tournée en 2012 suite à une accident, Jason Derulo est de retour plus déterminé que jamais! Il présentera son nouvel album, Tattoos au public du Trianon le 22 février. L'acteur, auteur, danseur et chanteur originaire de Miami sort son troisième album après 5 mois de téhrapie physique.

>Plus d'informations


 

En mars au Trianon

OneRepublic le 6 mars
La démocratisation d'internet a fourni aux maisons de disques un vivier particulièrement fourni de futurs talents. Ainsi, OneRepublicn'aurait pu rester qu'un petit groupe mineur perdu au fin fond du Colorado s'il n'avait cartonné sur MySpace avec le titre « Apologize ». Groupe de rock aux influences folk et pop, OneRepublic n'hésite pas à sortir des sentiers battus en se réappropriant des titres de brit-pop voire de R&B en les réinventant façon rock et new wave.

>Plus d'informations

Grand Corps Malade les 14 et 15 mars
Après l’immense succès de son livre « Patients », Grand Corps Malade signe son grand retour à la musique avec son nouvel album « Funambule », produit et réalisé par le grand compositeur et trompettiste Ibrahim Maalouf.

>Plus d'informations

Alex Hepburn le 23 mars
Avec sa voix rocailleuse, la Londonienne Alex Hepburn commence faire parler d'elle lors de la tourne europenne de Bruno Mars en 2010. La chanteuse a aussi collabor avec Edi Casabella pour le titre Crash . Son premier EP intitul Alex Hepburn parat le 25 juin 2012 avec le single Pain Is .

>Plus d'informations

Keziah Jones le 24 mars
Keziah Jones qualifie sa musique de "blufunk". Une musique métissée inspirée par les voyages que l'artiste multiplie depuis plusieurs années. Guitariste, poète, sa musique est un savait mélange de soul, de funk, de blues, de rock et de sonortés africaines.

>Plus d'informations


En avril au Trianon

Skip The Use le 7 avril
Les cinq Lillois du groupe Skip The Use concoctent un rock énergique qui donne envie de danser dès les premières notes.Mené par Mat Bastard, le groupe a réussi à se placer très haut dans le podium de la musique. Ils comptent déjà deux albums à leur actif : Skip the Use sorti en 2008 et Can Be Late qui date de 2012. Les débuts sont timides mais prometteurs vu le succès qu’ils rencontrent aujourd’hui. D’ailleurs, le dernier opus est déjà disque d’or !

>Plus d'informations

Ziggy Marley le 19 avril
Ziggy Marley enregistre ses premières sessions musicales avec son père et les Wailers alors qu'il n'a que 10 ans. Sept ans plus tard, à seulement 17 ans, il sort son premier album avec The Melody Makers, un groupe formé par ses frères et soeurs.

>Plus d'informations


En mai au Trianon

John Butler Trio le 7 mai
Déjà quatre ans sont passés depuis le dernier album de John Butler Trio. Depuis, le groupe a multiplié les scènes à l'international entonnant les titres de "April Uprising". Ils sont enfin de retour en France en 2014, où ils proposeront plusieurs dates à Paris et Lille notamment. 

>Plus d'informations

Panic! At The Disco le 4 mai
Panic ! at the Disco le groupe de rock américain , originaire de Las Vegas et formé en 2004. Depuis sa création, le line-up actuel est Brendon Urie (chant lead, guitare, piano) et Spencer Smith (batterie). Leur Ancien bassiste de tournée Dallon Weekes a officiellement rejoint le groupe en 2012.

>Plus d'informations


Retrouvez toute la programmation du Trianon sur musilive.fr en cliquant ici!

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Un livre offert aux tout-petits pour les éveiller à la lecture dans les Bouches du Rhône
Le département des Bouches-du-Rhône offre un premier livre pour chaque enfant pour éveiller les tout-petits à la lecture.
Family Skiing: Top 10 Resorts in the Southern Alps
500.000 euros votés pour la restauration de la Villa Fragonard à Grasse
En juin on pourra enfin voyager de Marseille à Paris en TGV sans passer par la SNCF
Fermeture des Galeries Lafayette à Marseille: un coup dur pour le centre ville
Gad Elmaleh ouvre le Vig's, un nouveau Comedy Club sur le Vieux Port à Marseille