Les Halles de la Major, l'espace gourmet des marseillais

Publié par Pauline . le 12/09/2014

Ce mardi 9 septembre était inauguré les Halles de la Major. L'occasion de découvrir ce nouveau lieu ouvert, sous la Major, depuis le mois d'août.

Après les Terrasses du Port  c'est au tour des Halles de la Major de créé l'événement. Ce nouveau lieu prend vie sous les voûtes, en cours d'aménagement actuellement mais qui ne tardera pas à proposer une véritable promenade gourmande, culturelle et tendance aux Marseillais et touristes.

L'endroit est de toute beauté, décoré avec goût tout en respectant l'authenticité des lieux. Les Halles sont ouvertes depuis le mois d'août et ses corners s'installent au fur et à mesure. Au total, 12 étales dédiées à la gastronomie pour notre plus grand plaisir. Alors on y va pour faire son marché mais aussi pour déjeuner sur place !

Comment ne pas craquer devant les anti-pastis servis par la Casertane, des tapas colorées, un plateau de fruits de mer, un morceau de fromage ou une assiette de charcuterie ? Pour accompagner tout cela, une brasserie et un caviste seront heureux de vous servir ! On garde le meilleur pour la fin avec une pâtisserie signée Passedat, un délice pour les gourmands.

Juste à côté c'est la maison Fragonard qui nous propose dans une très belle boutique de 180m². Cosmétique, déco, linge de maison, bougie et parfumerie, l'univers et envoutant et les prix reste abordable ! De nouvelles senteurs qui devraient vite trouver son public dans la cité phocéenne.


Les Halles de la major et la boutique Fragonard en images :

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Salon du vin et de la gastronomie, c'est ce weekend à Istres
Retrouvez le salon du vin et de la gastronomie à Istres, du 1er au 3 novembre à la halle polyvalente.
Ouverture des inscriptions pour le nouveau trail Marseille-Aix
2024 sera une année record pour le tourisme en région Sud
Insolite : un bateau qui plonge à 90° modernisé à La Ciotat
Que faire ce week-end dans le Var ?
On fait quoi ce week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône?