Diaporama : Fiesta des Suds, la soirée de samedi en images

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 19/10/2015

Plus de 11.000 spectateurs se sont réunis pour la dernière soirée de la Fiesta des Suds avec Aaron et The Do en têtes d'affiche. Retour en images.

La Fiesta des Suds 2015 vient de s'achever ce dimanche matin à l'aube après avoir vu défiler plus de 32.000 spectateurs qui "se sont aimés" selon le leitmotiv de l'affiche cette année. Un format en trois soirs et une journée minots seulement pour cette 24ème édition. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'automne 2016.

Se laisser envoûter par la musique... Tel aurait pu être le crédo de cette dernière soirée de la Fiesta des Suds. Deux groupes français à l'affiche ce soir sur la grande scène : Aaron et The Do. Des univers pas si éloignés, aux confins de la pop et de l'electro. Leurs ballades musicales nous font voyager dans leurs univers respectifs, comme l'impression de parcourir la bande originale d'un film. Costume sombre et mystique pour Aaron d'un coté, de l'autre, c'est coloré et déjanté pour The Do avec son faux air de Blanche Neige. Dans chaque groupe, les rôles sont bien partagés, en mode duo. L'un ou l'une au chant, l'autre aux manettes. Et la recette fonctionne pour les deux, le public apprecie et en redemande.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Devoluy Mix Festival débarque sur les pistes du Devoluy!
C'est la grande nouveauté de 2025, le Dévoluy Mix, un festival de musique électro sur les pistes vous attend du 10 au 12 avril sur le domaine skiable !
Malgré peu d'événements et le contexte international, les professionnels du tourisme restent optimistes en région Sud
A Hyères, tout un week-end dédié aux métiers d'art
A Nice, ce parc obtient une prestigieuse reconnaissance pour son entretien et sa valeur patrimoniale
Marseille : On peut visiter de nouvelles salles dans le Mucem Fort Saint-Jean, et c'est gratuit
Balade gratuite à l'île d'If, visites et musées offerts: Ce bon plan invite 10 000 Marseillais à redécouvrir leur ville