Fête de la Libération - Port de Bouc

Publié par Sylvie B le 12/08/2020

Port-de-Bouc fête la Libération de sa ville les 23 et 26 août, feu d'artifice, concerts, cérémonie... tout un programme !

23 août 2024 - Fête de la Libération

Monument aux morts de la lèque - commémoration

- 18 h 30 : Cérémonie officielle de la Libération de Port de Bouc Défilé avec la Fanfare et les Majorettes de Port de Bouc, suivi d'un apéritif sur le cours Landrivon et la présentation de la publication illustrée par Yann Madé

- 19 h : Chants proposés par la chorale des Amis du foyer Véran Guigue

Cours landrivon : THE SHOESHINERS BAND - The Swing Parade

19 h : concert gratuit

C'est avec une énergie nouvelle et une passion dévorante, que le groupe The Shoeshiners Band emprunte le chemin de l'âge d'or du jazz. Leur swing festif et rythmé nous transporte dans un univers suspendu, hors du temps… ne laissant comme repère qu'une irrésistible envie de danser ! Les danseurs professionnels Hot Swing Dances viendront également ambiancer le public pour une initiation gratuite !


26 août 2024 - Fête de la libération : Podium de l'été

À partir de 20 h 30 : spectacle et concert gratuits sur le cours Landrivon

• Comedie Blues Show : C'est l’évidente rencontre de deux artistes complémentaires. L’envoûtante et impressionnante Julie Gallian et le généreux et talentueux Alex Lekouid. Un duo qui nous offre le meilleur de leurs arts, dans la plus grande convivialité.

• Feu d'artifice : À la petite jetée du cours Landrivon, vers 22 h

• Collectif Métissé : C’est un commando de performers, un escadron surentraîné de la musique fiesta, le Real Madrid des mélodies exotiques, auquel chaque membre apporte son énergie communicative. Les performances ahurissantes de leur discographie sont la preuve incontestable d’une popularité renouvelée qui regroupe le public au-delà des générations, des genres et des goûts.


Votre été à Port-de-Bouc

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
130 choristes et 65 musiciens présenteront Carmina Burana à Plan de Cuques
Le 15 novembre 2024 à 20h30, le Gymnase des Ambrosis s'apprête à vibrer au rythme de l'une des ?uvres chorales les plus emblématiques du répertoire classique : Carmina Burana de Carl Orff.
Le Hero Festival est de retour à Marseille les 9 et 10 novembre
Un trail urbain en plein centre de Marseille ce weekend !
Scorpions sur la scène du Festival de Nîmes : les préventes ouvrent ce 5 novembre !
L'ouverture du musée Miss France reportée à 2026 à Saint-Raphaël
Avec le festival Sacrée Musique, une ambiance magique souffle sur le Var en novembre et décembre