Fan Zone : Cerrone annule son concert pour laisser dormir les Russes

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/06/2016

Cerrone devait clôturer la soirée inaugurale de la Fan Zone ce vendredi 10 juin. C'était sans compter sur la présence de l'équipe russe à quelques centaines de mètres.

Les supporters n'auront pas pu fêter la victoire de la France avec Cerrone ce vendredi soir. Pas de problème technique ou de caprice de star... non, juste un problème de voisinage ! L'équipe russe est hébergée au Pullman Marseille Palm Beach sur la base nautique du Roucas, à quelques centaines de mètres de la Fan Zone. Afin d'assurer la tranquilité et le repos des joueurs, la ville a demandé à l'artiste de reporter sa prestation. En effet, la Russie et l'Angleterre s'affronteront ce samedi soir au stade Vélodrome.

"Cerrone a parfaitement compris la situation et a loyalement accepté de revenir à Marseille donner son concert le 10 juillet au soir de la finale." explique la Ville de Marseille dans un communiqué.

Alors que sur le secteur du Vieux Port la situation a dégénéré dès la fin de l'après-midi avec des supporters anglais très éméchés, du côté de la Fan Zone, la soirée s'est parfaitement déroulée. Le public est venu en nombre, en famille ou entre amis pour soutenir l'équipe de France. Environ 20.000 personnes étaient présentes sur les deux espaces de la Fan Zone selon nos estimations.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
La Fête du Santon en Pays d'Aubagne et de l'Etoile
Inspirée de la Biennale de l'Art santonnier, Aubagne vous invite à l'un des rendez-vous phare de la région. Le temps d'un week-end, les 7 et 8 décembre, le savoir-faire et la tradition ancestrale des maîtres santonniers sont mis à l'honneur.
Les Élancées : Un festival familial et solidaire qui célèbre les Arts du geste en Provence
Jusqu'à 40cm de poudreuse dans les Alpes du Sud à quelques jours de l'ouverture des stations
Vigilance orange pour les Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence: la neige attendue dès 300m
3 soirées exceptionnelles dans les Arènes de Nîmes juste avant Noël
La Biennale Internationale des Arts du Cirque revient en 2025 avec plus de 230 représentations dans la Région Sud