Marseille : La Fan Zone fermée ce soir à cause du mistral

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/06/2016

En raison du mistral qui souffle en rafales à plus de 60km/h sur les plages du Prado, la Ville de Marseille a pris la décision de fermer la Fan Zone ce mardi.

La Fan Zone de Marseille est exceptionnellement fermée ce mardi 14 juin en raison du mistral qui souffle à plus de 60km/h sur le littoral. Le vent, qui s'est levé sur la Provence depuis hier, a causé plusieurs départs d'incendies ce mardi, dont un notamment sur le secteur de Ventabren qui a ravagé plus d'une centaine d'hectares.

Sur les plages du Prado, c'est d'abord le Village de la Fan Zone qui a été fermé ce dimanche et aujourd'hui. Ce soir, c'est l'espace dédié à la retransmission des matches qui sera fermé en raison des rafales de vent. Tout devrait réouvrir normalement dès demain.

Un bonne nouvelle également pour l'équipe de France qui loge à quelques centaines de mètres des plages du Prado, en plein dans l'axe du vent et des enceintes. A l'image des Russes qui avaient appelé le président Poutine pour demander de baisser le son vendredi soir, les Français n'auront donc aucune excuse pour trouver le sommeil et être en pleine forme demain pour leur match face à l'Albanie !

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Aldebert - Enfantillages 666
Ne manquez pas le tout dernier spectacle d'Aldebert et son jumeau maléfique au Silo, les 15 et 16 mars.
Quelles sont les stations de ski les plus proches de Marseille ?
La météo des neiges dans les Alpes du Sud pour ce weekend du 22 et 23 février
La Ville de Marseille à la recherche de porteurs de projet pour s'occuper de ses pépites patrimoniales
Marseille : La Voie est libre est de retour ce dimanche pour la première de 2025
5 sorties à faire à Marseille ce weekend du 21 au 23 février