[MPSPORT2017] A Miramas aussi l'année sera sportive

Publié par Redac . le 06/01/2017

A Miramas aussi on célèbre la pratique sportive en 2017 ! Il va y avoir du sport, des compétitions labellisées MP2017 mais aussi l'émergence du stade couvert d'athlétisme.

Après l'annonce de la programmation de l'année Capitale européenne du Sport en 2017, une question nous a brûlé les lèvres. La même question que celle que nous avons pu nous poser en 2013. Marseille Provence...ok mais où est la Provence ? 

Absente lors de la présentation de MPSPORT 2017, elle semble surgir à quelques jours du lancement des festivités. C'est ainsi pleine de promesse que la Ville de Miramas a annoncé le premier temps fort de son programme annuel "Miramas 2017, il va y avoir du sport".

L'année sera effectivement sportive dans la Ville qui annonce l'émergence de grands projets comme le stade couvert d'athlétisme mais aussi d'événements labellisés MP2017. Si nous ne sommes pas en mesure de vous dévoiler avec précision le programme, nous pouvons néanmoins vous affirmer qu'il y aura des compétitions de football, du rugby, du tennis de table, de l'escrime à Miramas en 2017. A noter également dans vos agendas : les 3h de VTT de Cabasse, le 5 février, et surtout le premier événement de l'année capitale européenne du sport en 2017 à Miramas, les Championnats départementaux de Cross Country 2017 qui se dérouleront le dimanche 8 janvier 2017 à 11h au Domaine château de Cabasse et qui seront salués par la présence d'André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Noël à Bandol
La ville de Bandol revêt ses habits de lumière dès le 30 novembre et vous offre un florilège d'animations pour tous: patinoire, parades féériques, père Noël... tout un programme à découvrir !
La rénovation de l'église des Réformés est terminée et ce fut un chantier inédit
Un feu d'artifice tiré de toute la ville ce soir à Miramas
Mistral: voici la liste des marchés de Noël et annulations pour ce mardi 24 décembre
Feux d'artifice, parades, marchés de Noël... De nombreuses annulations ce lundi à cause du mistral
En raison du vent, le feu d'artifice et les animations de Noël à Sainte Maxime sont annulés ce lundi 23 décembre