Sanary: le feu d'artifice sera bien tiré ce dimanche soir

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/12/2019

Reportés en raison des intempéries il y a quelques jours, le feu d'artifice prévu ce dimanche 29 décembre est bien maintenu. Un hommage sera néanmoins rendu suite à l'accident qui a endeuillé Sanary samedi soir.

Il y a quelques jours, la tempête Fabien touchait la région.  En conséquence, la ville de Sanary sur Mer avait préféré reporter deux feux d'artifice.

Les feux d'artifice du 19 et 21 décembre sont reportés au dimanche 29 et lundi 30 décembre 2019 à 19h.

Une incertitude demeurait cependant suite au tragique accident qui a eu lieu ce samedi soir sur le parking du port causant la mort d'une personne. La ville a pris la décision de le maintenir ce dimanche soir. Un hommage sera rendu à la victime juste avant le début du feu d'artifice.

Chaque soir, la ville de Sanary rassemble un large public dans le centre ville pour admirer les impressionnantes décorations tout autour du port. Ce samedi 14 décembre, par exemple, il fallait être patient avant de pouvoir accéder au centre de Sanary: des kilomètres de bouchons à l'entrée de la ville, tous les parkings, gratuits pour l'occasion, affichaient complets. Et même une fois arrivée sur le quai, la foule était encore particulièrement dense.

Le programme complet des festivités de Noël à Sanary

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Plages du Rire à Nice : Une édition hivernale pour réchauffer vos zygomatiques
L'hiver promet d'être hilarant à Nice avec l'édition hivernale des Plages du Rire. Ce festival, bien connu pour animer les soirées estivales niçoises, revient sous une forme inédite pour illuminer la Côte d'Azur avec une programmation pleine de rires et de bonne humeur.
A Carry le Rouet, l'oursin de la Côte Bleue est un trésor de plus en plus rare
En famille à la neige ! Des activités à vivre en famille dans la Vallée de la Blanche Serre Ponçon
La météo des neiges dans les Alpes du Sud pour le weekend du 1er et 2 février
Vigilance orange : Fermeture des parcs et jardins à Nice
L'Art de la Cuisine en Provence : Une exposition gourmande à Draguignan