La Japan Expo Sud maintenue ce dimanche

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 29/02/2020

La dernière journée de la Japan Expo Sud est maintenue ce dimanche au Parc Chanot. Des mesures vont être prises pour limiter la fréquentation compte tenu de l'interdiction liée au coronavirus.

Potentiellement touché par l'interdiction des événements rassemblant plus de 5000 personnes dans des lieux confinés, les organisations annoncent maintenir la dernière journée et prendre des dispositions pour limiter la fréquentation:

"Japan Expo Sud a appris cet après-midi, les mesures annoncées par le gouvernement concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes « en milieu confiné».

En attendant les directives de la préfecture des Bouches-du-Rhône, le festival a décidé de maintenir l’ouverture au public ce dimanche 1er mars. Si l’interdiction est confirmée par la préfecture, le festival prendra des mesures pour contingenter le nombre de visiteurs à moins de 5 000 personnes.

Les organisateurs de la manifestation restent à l'écoute des équipes de la préfecture.

Le Festival Japan Expo Sud."

Entrée prioritaire des visiteurs disposant de pré-ventes

"Conformément aux nouvelles dispositions gouvernementales, nous sommes en mesure d’accueillir tous ceux qui ont déjà acheté des billets.

Pour ceux qui n’ont pas encore de billets, nous ne pouvons pas encore vous garantir une entrée, en fonction du nombre de personnes présentes dans le festival lors de votre arrivée.

Même si cela va ralentir notre processus d’accueil, soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour vous faire entrer dans les meilleures conditions."

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Un livre offert aux tout-petits pour les éveiller à la lecture dans les Bouches du Rhône
Le département des Bouches-du-Rhône offre un premier livre pour chaque enfant pour éveiller les tout-petits à la lecture.
Fermeture des Galeries Lafayette à Marseille: un coup dur pour le centre ville
Gad Elmaleh ouvre le Vig's, un nouveau Comedy Club sur le Vieux Port à Marseille
Aubagne: la statue de Jean-Baptiste Chaulan va être restaurée
Ben Mazué, Soolking et Theodora... les premiers noms des Nuits Carrés dévoilés
SAINTLOUP une marque marseillaise qui réinvente la mode !