La Japan Expo Sud maintenue ce dimanche

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 29/02/2020

La dernière journée de la Japan Expo Sud est maintenue ce dimanche au Parc Chanot. Des mesures vont être prises pour limiter la fréquentation compte tenu de l'interdiction liée au coronavirus.

Potentiellement touché par l'interdiction des événements rassemblant plus de 5000 personnes dans des lieux confinés, les organisations annoncent maintenir la dernière journée et prendre des dispositions pour limiter la fréquentation:

"Japan Expo Sud a appris cet après-midi, les mesures annoncées par le gouvernement concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes « en milieu confiné».

En attendant les directives de la préfecture des Bouches-du-Rhône, le festival a décidé de maintenir l’ouverture au public ce dimanche 1er mars. Si l’interdiction est confirmée par la préfecture, le festival prendra des mesures pour contingenter le nombre de visiteurs à moins de 5 000 personnes.

Les organisateurs de la manifestation restent à l'écoute des équipes de la préfecture.

Le Festival Japan Expo Sud."

Entrée prioritaire des visiteurs disposant de pré-ventes

"Conformément aux nouvelles dispositions gouvernementales, nous sommes en mesure d’accueillir tous ceux qui ont déjà acheté des billets.

Pour ceux qui n’ont pas encore de billets, nous ne pouvons pas encore vous garantir une entrée, en fonction du nombre de personnes présentes dans le festival lors de votre arrivée.

Même si cela va ralentir notre processus d’accueil, soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour vous faire entrer dans les meilleures conditions."

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les festivités de Noël à la Ciotat
Des parades et déambulations à gogo, des spectacles... un Noël féérique vous attend à La Ciotat !
Voici les meilleurs endroits où se placer pour voir le feu d'artifice de Noël à Marseille ce samedi
Mistral: près d'une trentaine de feux d'artifice, d'animations et de marchés de Noël déjà annulés en Provence
Le marché de Noël à La Ciotat ferme ses portes avec trois jours d'avance à cause de la tempête
Prévu ce weekend, le Marché de Noël de Vidauban n'aura pas lieu à cause de la tempête
Carry le Rouet: le feu d'artifice de dimanche est avancé à ce samedi soir